Conférence de presse de Films & Companies au palais des congrès Atlantia

Actualités Atlantia

Vendredi 11 mars 2016

Conférence de presse Films & Companies


Une conférence sous le signe du film d’entreprise

Le  10 mars à 11h30, la conférence de presse Films & Companies avait lieu au palais des congrès Atlantia, en présence de Caroline Bilger, déléguée générale de Films & Companies, des représentants des différents partenaires de l’événement (Ville de La Baule, Cap Atlantique, Palais des congrès Atlantia, Groupe Barrière, CCI Nantes-Saint-Nazaire..) ainsi que de deux membres du jury : Magali Salaun et Alain Mazelle.

La seconde édition du « Festival de l’Image Corporate », Films & Companies se déroulera, du 17 au 19 mai prochains à La Baule et rassemblera l’ensemble des professionnels de la communication audiovisuelle des entreprises, des institutions et des collectivités locales.

Conférence Films & Companies dans la salle Korrigans du palais des congrès Atlantia

Conférence de presse Films & Companies

 

Lors de cette conférence les différents interlocuteurs ont pris la parole chacun leur tour pour prôner les mérites d’un tel événement, soulignant le dynamisme de la région Pays de la Loire et de la Ville de la Baule et en encourageant la seconde édition de ce festival. Également, un bilan de l’année précédente été exposé et quelques mots d’une interview de Frédéric Bedin (président du directoire de Hopscotch Global PR Group) et de Jérôme Bonaldi (président du jury de la seconde édition) qui n’ont pu être présents.

 

 

 

Une seconde conférence de presse, cette fois parisienne, aura lieu au Fouquet’s dans les prochaines semaines.

Date limite des inscriptions reportée

Durant la conférence de presse, Films & Companies a eu le plaisir d’annoncer que la date limite des inscriptions de films est reportée à la fin du mois de mars !
En effet, les participants ont désormais jusqu’au 31 mars inclu pour inscrire leurs films à la compétition.

Pour l’occasion, ils bénéficient d’une remise de 10% sur l’inscription en renseignant le code « FCplus ».