Vignette : DCF Malandain Tour 2016

Actualités Atlantia

Jeudi 10 mars 2016

DCF Malandain Tour - La Baule


DCF Malandain Tour : le défi 10 000 km en 100 jours

Patrick Malandain est un athlète de grand fond, coureur de longues distances, qui s’est lancé le défi de parcourir 10 000 kilomètres en 100 jours consécutifs, s’adonnant ainsi à des étapes quotidiennes de 100 km. Il espère ainsi battre un record du monde et faire la démonstration du dépassement de soi.

Soutenu par la Fédération Française des Dirigeants Commerciaux de France, du 18 au 27 mai 2016, il parcourra ainsi l’équivalent de 237 marathons en course à pied. Géolocalisé en temps réel et suivi sur les réseaux sociaux, chaque étape de son parcours sera l’occasion d’être accueilli par les DCF locaux, partenaires, élus et médias.

Patrick Malandain, le messager normand fait étape à La Baule

Pendant ses 3 mois de course, Patrick Malandain va parcourir l’ensemble des régions France et fera étape dans 100 villes.

Le 3 mars dernier, il terminait son étape Vannes – La Baule au palais des congrès Atlantia après être passé par Guérande et Pornichet. Accompagné des sportifs de l’association « Courir à La Baule« , il a été accueilli par Bruno Denis, conseiller municipal ; Corinne Denuet, directrice d’Atlantia ; Bernard Jore, président de l’association DCF Saint-Nazaire – La Baule.

Le lendemain, Patrick repartait vers Nantes.