Logo : Tower Charge

Actualités Atlantia

Mercredi 14 septembre 2016

Nouveauté : Tower Charge


Les Tower Charge sont installées dans nos espaces

À l’heure des événements connectés pendant lesquels les périphériques mobiles peuvent être fortement sollicités, un point faible demeure : l’autonomie des matériels. La peur de la panne de batterie, la recherche de la prise électrique disponible et accessible, autant de stress qui peut nuire au confort de votre visite au sein du palais des congrès.

Image : Tower Charge

En cette rentrée 2016, Atlantia s’est équipé de Tower Charge ® afin de faciliter la recharge de vos terminaux mobiles. Simple d’accès et d’utilisation, compatibles avec tous les appareils mobiles de dernières générations, les Tower Charge ® disposées à l’accueil au rez-de-chaussée et au premier étage entre les entrées de l’auditorium vous permettront de brancher vos périphériques en toute sécurité.

Certifiées aux normes CE et PMR, les Tower Charge ® sont associées à une application qui vous permettra de géolocaliser votre station de recharge. De plus elles peuvent être personnalisées aux couleurs de vos événements.

Comment utiliser les Tower Charge ?

Les Tower Charge ® se présentent sous la forme de colonnes métalliques (made in France) comportant des casiers équipés de LED et de ventilateurs à l’intérieur desquels vous trouverez la connectique utile au rechargement de votre périphérique. Un écran tactile vous permettra d’utiliser l’un des casiers disponibles que vous pourrez sécuriser à l’aide de votre adresse mail et de votre date de naissance. Vous n’aurez plus qu’à indiquer la durée de charge souhaitée et à revenir chercher votre appareil dès celle-ci terminée (ou avant) !

Vous n’aurez plus de raison de ne pas rester connectés à vos événements !