L'Écho de la Presqu'île parle du centre des congrès d'Atlantia

Culturel

Lundi 05 octobre 2015

Orelsan et Jacques Perrin vont chacun venir présenter leur film en avant-première


« Ce lundi 5 octobre, Christophe Barratier et Sam Bobino, les co-présidents du Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule, ont levé une partie du voile sur la deuxième édition qui se tiendra du 11 au 15 novembre. Après le succès de 2014, le rendez-vous prend de l’ampleur. Il passe de quatre à cinq jours, de la remise de trois à sept prix et d’une vingtaine de films projetés au Gulf stream à une quarantaine.

Conséquence : les séances, gratuites l’an dernier, deviennent payantes cette année mais à des tarifs plus qu’abordables avec un pass festival à 25 € pour les adultes et à 10 € pour les moins de 25 ans (gratuit pour les moins de 14 ans). Ces pass pourront être retirés à partir du 20 octobre au Gulf Stream.

[…]

Jacques Perrin viendra présenter son dernier film Les saisons qui s’inscrit dans la lignée du Peuple migrateur et d’Océans et qui sortira fin janvier 2016. Le rappeur Orelsan fera également le déplacement à La Baule pour son premier film en tant que réalisateur, Comment c’est loin dont la sortie est fixée au 9 décembre. Annoncé également : François-Xavier Demaison pour le documentaire Mon maître d’école qu’il a co-produit.